Banca Popolare di Sondrio (SUISSE)
Succursale de Monaco - MC
Nos produits et services

> Tous les produits et services




> GoBanking
> Rapports annuels
> Popso (SUISSE) Fund SICAV
> Demande d’informations
 
> Tarifs et Conditions pour la clientèle
 

Consentement

Consentement

En accédant aux sites web de la Banca Popolare di Sondrio (SUISSE) — ci-après également nommée BPS (SUISSE) — et à leurs pages, l’utilisateur déclare avoir, lu, compris et accepté les conditions d’utilisation suivantes. Si l’utilisateur ne souhaite pas accepter les Conditions d’utilisation, il est prié de quitter immédiatement le site visité.
Ces conditions d’utilisation ainsi que le contenu des sites de BPS (SUISSE) peuvent être modifiés à tout moment sans préavis. Nous prions donc l’utilisateur de consulter les Conditions d’utilisation à chaque fois qu’il accède à ces sites.
En outre l’accès aux sites de BPS (SUISSE) peut être également soumis aux lois des juridictions dans lesquelles il est fourni.

Droits d’auteur

Le contenu et la structure des pages des sites de BPS (SUISSE) sont protégés par des droits d’auteur. Tous les droits sont réservés. Le contenu des sites ne peut être utilisé gratuitement qu’à des fins de consultation. Les différentes pages de chaque site peuvent être téléchargées ou imprimées, à condition que les noms « Banca Popolare di Sondrio (SUISSE) » ou « BPS (SUISSE) » ne soient pas supprimés. La reproduction (partielle ou intégrale), la transmission (par voie électronique ou par d’autres moyens), la modification, l’établissement de liens vers d’autres sites ou l’utilisation du site à des fins publiques ou commerciales ne sont pas autorisés sans l’accord préalable écrit de BPS (SUISSE).

Absence d’offre

Les informations et les opinions publiées sur ce site sont purement informatives et ne constituent ni une invitation, ni une offre, ni une recommandation d’achat ou de vente d’instruments de placement de quelque nature que ce soit, ou d’exécution de tout autre type de transaction. Les informations données par le site revêtent pour BPS (SUISSE) un caractère descriptif. Il se peut que les services, titres et instruments financiers décrits ne puissent être vendus ou ne soient pas disponibles pour les résidents de certains pays ou pour certaines catégories d’investisseurs. BPS (SUISSE) recommande à tous les investisseurs, avant de prendre toute décision de placement, d’évaluer, avec l’aide d’un professionnel, les risques spécifiques ainsi que les conséquences sur le plan légal, règlementaire, fiscal et comptable.

Restrictions juridiques régionales

Le contenu des sites BPS de (Suisse) n’est pas destiné aux personnes résidant ou séjournant habituellement dans des juridictions où la distribution, la publication ou l’utilisation est contraire à la loi applicable, ni dans celles où BPS (SUISSE) ne dispose pas des enregistrements ou licences requis.

Pas de garantie

Même si BPS (SUISSE) prend toutes les mesures nécessaires pour obtenir des informations de sources fiables, elle ne peut garantir que les informations et les opinions contenues dans le site soient exactes, fiables et complètes. BPS (SUISSE) décline donc toute responsabilité concernant l’actualité, l’exactitude et l’exhaustivité des contenus des sites. Les renseignements et les opinions qu’il contient sont mis à disposition uniquement pour un usage privé et à titre informatif. BPS (SUISSE) n’utilise pas ses sites pour proposer des conseils en investissements ou autres. Les renseignements et les éléments qu’ils contiennent ne constituent pas une base fiable pour prendre des décisions d’investissement ou autres.

Exclusion de responsabilité

Dans la mesure autorisée par la loi, BPS (SUISSE) décline toute responsabilité de sa part, de la part de ses directeurs, collaborateurs et agents envers quiconque, pour les pertes, coûts, prétentions, dépenses, dommages ou autres, directs ou indirects, contractuels ou extracontractuels, quels qu’ils soient, y compris en cas de négligence, découlant de l’accès aux contenus des sites ou de leur utilisation (ou de l’impossibilité d’accès ou d’utilisation).

Liens vers d’autres sites

Les sites web de BPS (SUISSE) peuvent héberger des contenus de tiers ou des liens vers des sites web de tiers. Ces contenus et ces liens sont fournis exclusivement pour la commodité de l’utilisateur et à titre d’information. BPS (SUISSE) n’a aucun contrôle sur ces sites et ne les surveille pas. L’activation de certains liens peut entraîner l’abandon du site de BPS (SUISSE) consulté. BPS (SUISSE) décline toute responsabilité pour le contenu des sites liés, ainsi que pour les produits et les services ou autres articles qu’ils proposent. La navigation vers des pages tierces ainsi que vers d’autres sites s’effectue exclusivement aux risques de l’utilisateur.

Rendement des investissements

Les performances positives du passé ne garantissent pas les succès futurs.
La valeur d’un investissement peut varier et le maintien du capital investi ne peut être garanti. Les variations des taux de change des monnaies étrangères peuvent se traduire soit par une diminution, soit par une augmentation de la valeur des investissements.

Transmission des données via Internet

D’une manière générale, Internet n’est pas considéré comme sûr et les données transmises par ce biais peuvent être vues par des tiers non autorisés, ce qui implique un risque de divulgation, de modification des contenus ou de problèmes techniques. Même si l’émetteur et le récepteur résident dans le même pays, les données transférées via Internet peuvent être transmises hors des frontières nationales, vers un pays qui offre un niveau de protection des données moins rigoureux que celui en vigueur dans le pays de résidence.
Nous attirons l’attention de l’utilisateur sur le fait que BPS (SUISSE) n’assume aucune responsabilité pour ce qui est de la sécurité de ses données lorsque celles-ci sont transmises via Internet à BPS (SUISSE).